Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Alexis
Archives
15 mai 2010

Harry potter

Dernière info sur Harry potter!

Synopsis officiel de Harry Potter 7: Part I

Dévoilé par la WB Brésil

Par Vanessa le 14/05/2010 | 1ère édition

Avatar

La WB Brésil révèle via son Twitter le synopsis officiel du film Harry Potter et les Reliques de la Mort : Première Partie.

Traduction de et uniquement pour UHP de celui-ci :

La Première Partie débute alors que Harry, Ron et Hermione commencent une dangereuse mission pour trouver et détruire le secret de l'immortalité de Voldemort afin de pouvoir le vaincre - les Horcruxes. Seuls, sans l'aide et la protection de leur mentor le Professeur Dumbledore, les trois amis dépendent désormais et plus que jamais les uns des autres. Mais les Forçes du Mal sont en marche et menacent d'en finir avec eux.

Pendant ce temps, le Monde de la Magie est devenu un lieu dangereux pour tous les ennemis de Voldemort. La guerre tant attendu depuis des années avec crainte a maintenant commencé et les Mangemorts de Voldemort ont pris le contrôle du Ministère de la Magie et même de Poudlard, effrayant et capturant quiconque s'oppose à eux. Mais ils cherchent encore le plus précieux pour Voldemort : Harry Potter. L'Elu est pourchassé sans relâche par les Mangemorts avec l'ordre de le ramener à Voldemort ....vivant.

Le seul espoir de Harry est de trouver les Horcruxes avant d'affronter Voldemort. Mais, au fur et à mesure que les pistes s'ouvrent, il découvre une ancienne légende, presque oubliée - la légende des Reliques de la Mort. Et si la légende était vraie, cela pourrait offrir à Voldemort, l'immense pouvoir qu'il recherche tant.

Harry n'imagine pas que son avenir a déjà été déterminé par son passé, lors de ce jour fatidique, où il est devenu "Celui qui a survécu". Plus tout à fait un enfant, Harry se rapproche de plus en plus de la tâche pour laquelle il a été préparé depuis le premier jour où il est arrivé à Poudlard : la bataille finale contre Voldemort.


Merci WB Brésil.

LA BO d'Harry Potter 7 pas encore enregistrée

Alexandre ne l'enregistrera que cet été

Par Vanessa le 14/05/2010 | 1ère édition

Avatar

Alexandre Desplat, le compositeur de la musique d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Première Partie, est actuellement jury au Festival de Cannes. Il a donc été interviewé, notamment par RTL.

Lors de cette interview on apprend que l'enregistrement de la bande originale d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Première Partie ne débutera que cet été, avec le London Symphony Orchestra. Il prévoit d'avoir fini en Septembre. [A 7min11 de l'interview radiophonique]

Il a aussi déclaré à propos du fait de travailler sur ce septième opus :

Oui c'est génial. C'est un grand projet que j'ai donc pour cet été, qui va m'emmener jusqu'au mois de Septembre.
Je suis très fier parce que je trouve qu'Harry Potter sont des bouquins géniaux, parfois décriés, ce que je trouve ridicule parce qu'ils sont écrits vraiment génialement. Et puis les films sont tous différents. Là c'est un réalisateur épatant, qui s'appelle David Yates, qui est vraiment talentueux, qui a déjà réalisé les deux précédents et qui va réalisé les deux derniers épisodes. Donc celui-ci, c'est l'avant dernier. Et puisque parce que le thème musical qui a été créé par John Williams pour la série est absolument fantastique. John Williams est un génie total. Et je n'ai pas l'obligation de me servir beaucoup du thème, mais je sais que je le ferai avec plaisir, parce que c'est une leçon de mélodie. Je vais attaquer ça avec beaucoup d'énergie, d'enthousiasme et de joie.


Concernant sa méthode de travail il déclare :

Non, non, j'ai lu à la fois les versions françaises et anglaises du bouquin. Et puis j'ai lu le script. Je vais attendre que le film soit au montage. je vais le voir bientôt, dans quelques semaines, je vais voir ça monté.
Journaliste RTL : Ce qui veut dire que vous avez un délai de fabrication très court.
"Non non, pour moi, c'est très long. Parce qu'en général j'écris très vite. pour un film, j'écris entre 3 semaines et un mois. Là sera plutôt deux-trois mois. Pour moi c'est royal, c'est presque trop long. Je risque de me perdre.


Merci RTL.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Alexis
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité