Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Alexis
Archives
27 février 2011

Mon opinion sur la cantine!

 

Mon Opinion!

 

Pourquoi critiquer ce qui n'est pas critiquable c'est la question que je me pose defois. La réunion de la cantine de lundi au lycée à encore poussé la question. Il est claire que la nourriture est variée, je ne  l'as trouve pas "Dégelasse" comme beaucoup pourrait dire. Non La cantine fait avec un petite budget et un plan de nutrition de plus en plus précis ces repas. Voila tout. On ne pourra pas changé ça!

 

 

 

 

Le Pain! une vrai histoire. On se rend conte que le pain à ce moment la est très important pour l'homme, presque plus que l'eau! incroyable! Entre un pain rassis de nos boulangé qui se démène pour faire du pain de qualité et le fournisseur de la ville, il n y a qu'un pas. A votre avis les élèves préfère t'il le pain de notre lycée ou celui de la ville? La question ne devrait pas ce posé c'est celui de la ville! Moi ce que je pense c'est que je m en fou. Je fait avec ce qu'il y a. Comment ont fait nos poilu pendant la guerre? Il ont mangé du pain très dure pendant la guerre et il ne critiquer pas il était au contraire content!

 

Le bouquet final la critique sur les cuisinières que je trouve inacceptable! Dire que les cuisinière ne connaisse pas la viande quand en leur demande. Je trouve sa indignant! Ceci est bien sur faux quand je leur demandé la viande elle savait. Eh en plus pour plus d'info vous avez qu'as regardez le menu de la cantine ou tout est précis! (Voir site du lycée).

 

Lors de cette réunion j'ai fait 2 remarque. La première sur les frites. La loi stipule qu'il faut faire des frite toutes les 20 repas c'est à dire 1 fois tout les 15 jours. Mais alors pourquoi avons nous eu des frite samedi lors de la porte ouverte et jeudi? On ma répondu que c'était une exception! Bonne entendeur je voulais se faire votre opinion. La mienne et tout faite. La deuxième c'est plus dure pour la cantine. Étant donnée qu'il y a de la gresse cacher dans le croissant et que l'ont à le droit de manger des croissant une fois par semaine. Alors Monsieur les croissant vendu lors de la récréation pour le voyages sont illégal. On m'as répondu parfaitement. Eh pan on savais plus quoi dire! (RIRE)

 

Un de mes camarade à pris la parole et voulais des menu diversifié et plus de céréales le matin. Mardi matin il y avait des céréales et le midi un menu diversifié sur la biologique. Quand pensé vous? le principe et tout trouvé il faut tournée plusieurs sa langue dans sa bouche.

 

En conclusion moi je trouve que cette réunion n'as servi à rien. Elle à durée quand même une heure!

 



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Alexis
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité