Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Alexis
Archives
13 octobre 2011

Editorial

Editorial

06 Octobre 2011 par Alexis

 

 

Comme beaucoup le savez, je suis un acharnée de tout ce qui est
élections des délégués, CVL;..... 

Cette année je me suis présenté au élections des délégués
de ma classes ou j'ai perdu. Perdu de façon loyal mais pas que.
Beaucoup de personnes se demande va t'il se présenté au CVL
(Conseil de vie Lycéenne)?

 Après de mainte réflexion de ma part.
j'ai choisie de ne pas me présenté pour plusieurs raison, je veux
me consacrée au BTS qui va me prendre beaucoup de temps, je ne veux
pas avoirs des charges de travail supplémentaire. Je ne me présente
pas aussi car je ne connais pas assez le lycée (seulement dans ce
nouveau lycée depuis un mois), il me faut donc plus de temps pour
observé, voir les coutume et le fonctionnement de ce lycée qui est
totalement différent que celui que j'ai fréquenter l'année
dernières.

 Le Lycée Fournier devrais peut être prendre de ces idée
car l’atmosphère est détendu, trop parfois. Certaine professeurs
ont tendance à mettre les choses pour le lendemain au lieu de les
faire le jour même ceci est dommage. Il faut c y habitué mais cela va
allée. 

Mes premières impression dans ce lycée sont très positive.
Sortie (pause) de 5 à 10 minute à chaque heure de cours (sauf en
cas de contrôle), Sortir en dehors de l'établissement, pas de
surveillant derrières ton dos en permanence;.... 

Ces avantage sont important cela me rend et cela rend mes
camarades plus détendu; Heureusement que cela existe car nous somme
très nombreuses avec 29 élèves dans des conditions de travail
parfois difficile et un niveau d'anglais (moi compris) relativement
bas!

Le premiers voyages à Strasbourg qui aura lieu le 18 octobre puis
la plate forme de lidl prévu aussi. Je tiens à préciser que je
n'irais pas au voyages de Strasbourg en raison de mon opération qui
aura lieu le lendemain.

D'ailleurs pour cette opération qui prendra certainement la suite
de la semaine sera très contraignant à ce titre le blog pourrais
être interrompus lors de cette période de 1 à 3 jours. Je vous
mettrai de mes nouvelles.

Pour le reste je tiens à félicité BARTV pour l'ensemble des
interventions qui ont était plus ou moins un succès et aussi
Formabilis pour m’avoir appeler à venir travailler pour eux. Dans
ma vie professionnel je poursuis mon BTS transport et Prestions
logistiques (dont je vous donnerais des détails prochainement) et 2
autres projet de technologie en cours de projet (si cela se réalise,
vous le saurais).

Resté fidèle au blog pour d'autre info!

 

Alexis

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Alexis
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité