Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Alexis
Archives
1 novembre 2012

Evénement: Alexis Jannot sur Territorial Tv

 

Alexis Jannot sur Territorial Tv

 

 

Retrouvez moi dés aujourd'hui pour un entretiens avec Territorial Tv (chaîne local qui émet sur le sud de la Meuse, Le Nord de la Haute Marne et l'Ouest de la Marne et sur internet (www.territorialtv.fr ). Lors de cette entretiens j'évoque mon parcours scolaire avec mon obtention de mon Bac Pro logistique, le BTS transport; mon parcours professionnel avec mes stages à la ville de Bar Le Duc, chez Météo France notamment; Ma vie associative avec BARTV (www.bartv.fr), l'association Zayane (www.association-zayane.wifeo.com ), Meuse Fm (www.meusefm.com ) et l'Association des anciens élèves du lycée Fournier de Verdun ( www.association-des-anciens-eleves.wifeo.com ); Mon Blog bien sur. Et le sujet principal de mon entretiens c'est la Météo avec de nombreuses questions tel que "d’où vous viens cette passion?", un rapport avec l’actualité avec le cyclone Sandy qui à toucher l'Est des États Unis et un possible coup de vent qui pourrait nous concerner durant la journée de vendredi.

J'annonce en complément de cette entretiens un direct sur France 3 National entre 13h et 14h ce vendredi. Bien sur Le Vent sera d'actualités.

 


Intervention de Alexis Jannot dans l'Invité du... par meterologue

 

Bon visionnage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Alexis
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité